Dernières questions posées
6 -
Bonjour,
Nous partons avec mon ami début début septembre au Japon et nous venons de finir notre itinéraire.
J'aimerais avoir votre avis d'experts sur ce parcours :) Est ce réalisable a votre avis ?
tout conseil, partage d'expérience, lieux incontournables a visiter et…
2 -
Bonjour,
Je recherche des informations sur les horaires de bus aller retour entre Fukuoka et kurokawa en novembre, le nom de la ligne et l endroit où se trouve l arrêt de bus à Fukuoka.
Merci d avance pour votre aide
18 -
Bonjour,
Ce matin j'ai effectué un virement international (Caisse d'épargne vers MIZUHO BANK) → Mission très difficile !!! Mon conseiller bancaire ne savait même pas que les banques JP n'avaient pas d'IBAN... L'adresse de cette banque Japonaise ne rentrait pas dans leurs…
2 -
Bonjour,
Nous partons pour la première fois au Japon pour 3 semaines en octobre et aurions besoin de quelques conseils pour le milieu du voyage qui se décompose en 4 parties.
1/ Nous commençons par 3 nuits à Yakushima à notre arrivée;
2/ Nous remontons via un vol…
5 -
Bonjour,
Je suis passionné depuis longtemps par le Japon et j'aurais aimé m'y installer.
Cependant je ne sais absolument pas quelle est la procédure à suivre au niveau des visas car je suis à mon compte.. En effet je suis monteur vidéo et je travaille par internet…
4 -
Bonjour à tous,
Vivant au Japon proche de Fukuoka depuis 15 mois, j'ai l'opportunité de travailler à Yokohama.
Je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des français vivant dans cette ville et par quel moyen avez vous trouvé un appartement ?
Merci d'avance.
3 -
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon problème je ne sais pas si quelqu'un seras y répondre
J'ai effectué une réservation et j'ai vu que pour une deuxième personne y séjourne il faut déboursé une certaine somme d'argent mais le problème que j'ai c'est que…
6 -
Bonjour
existe t il des epices ou condiments typiques ou spécifiques au japon, le poivre par exemple
merci d avance
5 -
Bonjour
existe t il des go shuin (tampon souvenir) à l'aéroport de narita à tokyo et si oui où les trouver.
je suis une passionnée des tampons et j ai deja toute la collection des grands parcs de l ouest am ericain
un grand merci d avance
acbertho
5 -
Bonjour,
Lors de notre futur séjour, nous souhaiterions faire une halte à Nikko. Soit 2 jours et une nuit, depuis Tokyo.
Par contre je me demande comment m'organiser pour pouvoir visiter:
- Les principaux sanctuaires de la ville
- Aller soit à Chûzen-ji Onsen, soit…