Horaires d'ouverture de la consigne à bagage en gare de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je serais au Japon courant Octobre et nous avons prévu le jour de notre arrivé sur Kyoto de Tokyo d'aller à Himeji dans l'après midi puis passer par Osaka pour y passer la journée , ainsi afin de ne pas perdre de temps à passer par notre logement (airbnb) pour déposer nos bagages nous avons penser laisser nos bagages soit dans un coin locker soit à la consigne de bagage se trouvant en B1 si jamais il n'y avait plus de casier libre.

Ma question porte sur les horaire d'ouverture de la consigne à bagage.

J'ai vu sur un site (http://kyoto.travel/fr/traveller_kit/tools_service) que la consigne serait ouverte jusqu'à 2h du matin ce qui serait plus que correct, cependant je ne trouve aucune autre infomation sur les horaires de cette consigne.

Ainsi y aurait il des personnes qui pourrait me confirmer cette horaire de fermeture et ou me proposer une alternative?

J'avais bien pensé à Takkyubin mais pas évident en airbnb.

Merci d'avance

Data

Par datagoons Publié en septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

08 septembre 2016
16:31

J'ai utilisé les lockers de la gare de Kyoto et je n'ai pas souvenir qu'il y ait des horaires d'ouverture. C'était un espace dédié à l'intérieur de la gare, et on pouvait y revenir à n'importe quel moment pour récupérer les bagages qu'on y avait laissé. C'est très simple d'utilisation, une bonne méthode pour ce que vous avez à faire.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 septembre 2016
13:10

Je ne suis pas sûre de comprendre de quelle heure à quelle heure vous comptez laisser vos bagages à la consigne, en fait.

Je dirais que la plupart des coin lockers dans la gare ferment plus tôt (genre 23h), mais logiquement ceux de la galerie extérieure (au Sud de la gare) sont accessibles tout le temps, comme le dit Shinjiku. En général, quand on dépasse minuit, il faut repayer une journée de plus, par contre.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.