Quel JR Pass pour un trajet quotidien de 6 mois ?

9 réponses

Bonjour, je vais partir au Japon 6 mois et je voulais savoir quel JR Pass serait le meilleur pour moi ? Je dois faire un trajet quotidien de Higashi-Koganei jusque Shibuya (JR).

Par Satsuki Publié le 08 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
2,50/5 (2 votes)

Bach-kun
08 septembre 2016
18:50

Le terme "JR Pass" désigne uniquement le Japan Rail Pass tel que présenté sur http://www.japanrailpass.net/. Ne pas l'utiliser pour autre chose.

Ici, il faut acheter un "commuter pass" (teikiken, 定期券), abonnement valable uniquement entre Higashi-Koganei et Shibuya (via les lignes JR Chuo et Yamanote). Pour 6 mois, 55,840 yens.

Voir http://www.jreast.co.jp/suica/howtoget/commute01.html

Réponse utile ?
4,93/5 (15 votes)
Satsuki
09 septembre 2016
21:42

Merci beaucoup pour ta réponse complète et précise !
Je dois bien avouer que je ne comprenais pas bien le JR Pass...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 septembre 2016
22:16

n'importe quoi cette fois ci lol le jr pass c'est max 3 semaines voila tu a ta reponse que tu aurai pu avoir simplement en allant sur le site jr en moins de 3 secondes feignasse !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,19/5 (27 votes)
09 septembre 2016
02:35

"Kotaete est notre module questions-réponses. Celui-ci vous permet de soumettre aux Kanpai-chan (la communauté Kanpai) toutes vos interrogations liées au Japon" > "toutes vos interrogations liées au Japon" > "toutes vos interrogations" > "TOUTES".
Ou si tu comprends pas:
n'importe quoi cette fois ci kikoolol mdr!! kotaete c'est pour rep a des kestions meme si la repons parait facile tu aurai pu le savoir simplement en lisant le premier paragraphe de la page kotaete abruti ptdrrr

Réponse utile ?
3,93/5 (15 votes)
09 septembre 2016
05:19

Le mec il est allé une fois dans sa vie il se sent plus. Et puis d'ailleurs si c'est sur une ligne jr et que c'est un tickets illimité c'est pas complètement faux de dire jr pass
En gros dire jr pass c'est facile à comprendre comme question si on connaît pas les différents types de tickets

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
Satsuki
09 septembre 2016
21:46

Merci à toi, qui ne sait que donner des noms d'oiseaux aux gens...?
L'utilité de ton commentaire est épatante.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 septembre 2016
18:58

On rêve… Kanpai maintenant c'est un concours de testostérone ????

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
09 septembre 2016
20:34

... manifestement pas un concours d'orthographe. La réponse de B-k était bien suffisante.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
jp
10 septembre 2016
14:24

Quel beau monde, c'est sidérant cette animosité ! Que font-ils sur Kampai? Généralement ici on se respecte .