Dernières questions posées
0 -
Bonjour, j'ai une correspondante qui réside au Tohoku, Et pour les six ans de la catastrophe de Fukushima je souhaite lui dire que je pense aux victimes et je souhaite témoigner de mon respect, seulement, je n'ai pas un niveau suffisant en japonais donc j'ai peur de dire…
3 -
Bonjour tout le monde!
Décision de dernière minute, je vais au Japon!! Passée l'excitation je dois maintenant organiser mon itinéraire. Et c'est maintenant que j'ai besoin de vous
J'arrive à Tokyo le 26 mars et y reste jusqu'au 7 avril. J'ai déjà un Airbnb dans le…
0 -
Si je ne me trompe pas cette année c'est le 20ème anniversaire One Piece, alors j'imagine qu'il y a des événements qui vont se passer au Japon cette année. Je voudrais savoir si vous aviez connaissance d’événement près de Kyoto (ou à Kyoto même). Merci d'avance.
8 -
je suis avec une jolie demoiselle d'Okayama depuis bientot 2 mois et demi mais je fais face a une trop forte timidite de sa part.
Elle n'exprime jamais ses sentiments, elle est hyper pudique avec ses pensees.
Elle communique tres peu via sms, nos conversations se…
1 -
Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec les enfants, Nous partons du 8 au 22 avril au Japon. Nous passerons une partie du séjour à Tokyo chez des amis mais souhaitons voyager la première semaine.
Voici notre…
7 -
Bonjour à tous
Je prévois un second voyage au Japon du 24 décembre 2017 au 4 ou 6 janvier 2018.
Pour le moment je me renseigne uniquement car rien n'est sûr.
Je vais y partir avec ma compagne.
Le programme serait le suivant:
24 décembre en soirée arrivée à Tokyo et…
2 -
Bonjour à tous!
Je pars au Japon en Juin et je vais rester à Tokyo une semaine.
Seulement voila mon logement se trouve à Asaka et je ne sais pas si les transports fonctionnent le soir tard et si je pourrais quand même passez la soirée sur Tokyo même et rentrer ensuite…
9 -
Bonjour à tous!
Un ami et moi partons sous peu pour notre premier voyage au Japon et aimerions avoir vos avis et vos commentaires sur notre itinéraire pour notre voyage sur place :)
Notre objectif est avant tout de visiter les incontournables et de s'immerger dans les…
3 -
Bonjour a tous,
je pars a la fin du mois au Japon et j'ai une question a propos de la compagine Japan airlines.
Je voudrais savoir a quel moment je vais pouvoir imprimer mon billet d'avion?
J'ai déjà reçu le récapitulatif juste après ma commande mais je pars le 24 et je…
4 -
Bonjour,
Nous partons un mois au Japon avec mon ami, du 6 avril au 5 mai. A ce jour, nous avons réservé nos billets d'avion (encore heureux !), notre airbnb à Tokyo pour la 1ere semaine et les deux derniers soirs ainsi que nos vols pour Osaka-Okinawa Okinawa-Tokyo.
…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)