Escale courte à Pékin vers Tokyo : jouable ?

8 réponses

Bonjour tout le monde ! :) Je pars du 8 au 22 mai avec Air China (Genève-Haneda) avec une escale qui a été modifiée par la compagnie de 1h45 à Pékin (au lieu des 3h20 prévues) Pensez-vous que cela est jouable ? Si non, devrai-je payer un autre billet ou un supplément pour me rendre de Pékin à Tokyo sur un autre vol? J'ai lu quelques avis sur le sujet via des forums mais rien de récent donc si vous avez des retours d'expériences je suis toute ouïe et je vous dit merci ! Car du coup il s'agit de mon premier grand voyage et le premier seule donc je stress un peu surtout avec tous les avis négatifs concernant la compagnie en elle-même ^.^ Merci d'avance pour vos réponses :)

Par Miline Publié le 19 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

19 avril 2017
18:17

Oui c'est jouable de faire juste une escale de 1h45 à Pékin l'aéroport est grand mais pas gigantesque. Tout dépend bien sur de l'heure d'arriver mais normalement pas de soucis.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 avril 2017
17:46

D'accord merci pour votre réponse c'est rassurant ! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 avril 2017
17:47

J'arrive à Pékin à 12h50 et repars à 14h35 à peu près...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
tartiflette77
19 avril 2017
18:35

normalement pas de soucis, de plus si c'est un transit sur la même compagnie comme les bagages suivent, ça leur ferait plus de probleme de sortir vos bagages que de vous attendre.

bref en y allant sans trainer des pieds c'est tranquille

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 avril 2017
17:49

Ouf merci beaucoup ! :)) De toute façon comme j'aime être en avance je ne vais pas trainer des pieds c'est sûr ! ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 avril 2017
03:43

Oui c'est possible car je l'ai fait il y 1 mois et demi, avec Air China également !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 avril 2017
17:52

Parfait je vais partir plus sereine merci à vous! J'avais surtout des craintes par rapport à la période du voyage où il y a beaucoup de touristes et on m'avait dit qu'il y avait pas mal d'attente à la douane de Pékin. Mais me voilà plus rassurée merci pour votre réponse :))

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
No Queen
16 novembre 2018
14:25

Bonjour Miline,

Peux-tu me dire si ton escale de 1h45 à Pékin s'est bien passé ?
Car je pars en fin Décembre avec la même compagnie à partir de Paris et j'ai une escale de 2h50 à Pékin pour ensuite rejoindre le Japon. Et comme toi j'ai lu tellement d'avis négatif sur la compagnie aérienne et sur leurs procédures de contrôle assez longue que du coup, je suis un peu en stressée également. Et concernant les bagages comment cela se passe ?
Peux-tu me raconter ton expérience ?

Je te remercie par avance de ton aide.