Le Great Wisteria Festival vaut-il le détour ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Voilà je me rends au Japon prochainement et j'aimerais avoir des avis sur le Great Wisteria Festival qui se passe cette année au Ashikaga Flower Park, à deux heures de train de Tokyo, du 15 Avril au 21 mai.

Est-ce que cela vaut vraiment le détour d'après vous.
Je suis fan des parcs au Japon mais entre le prix de 900-1700 Yen et le trajet est-ce vraiment rentable ?

Voici un lien pour ceux qui ne connaîtrais pas
https://www.ashikaga.co.jp/fujinohana_special2017/en/

Merci

Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

25 Avril 2017
23:35

C'est un parc magnifique, avec des tunnels de glycines, des glycines centenaires, nénuphars, roses, azalées ...mais il y a beaucoup de visiteurs. J'ai pu le visiter assez tranquillement il y a deux ans, en faisant quasiment l'ouverture. Mais pour cela il faut partir de Tokyo à 6h du matin. Sur place j'étais de 8h30 jusqu'à 11h30. En rentrant sur Tokyo j'ai terminé sur le parc Rikugien. Une belle journée jardin en sorte.

25 Avril 2017
23:40

Je viens de voir que le prix d'entrée varie en fonction de la qualité journalière de la floraison. Du jamais vu :-D

26 Avril 2017
02:10

Merci de vos réponses. Merci pour ton complément d'informations sur le prix je ne comprenais pas bien.
Je vais gardez ca dans un coin au cas ou du temps libre se profil pendant le périple à Tokyo.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.