Le Great Wisteria Festival vaut-il le détour ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Voilà je me rends au Japon prochainement et j'aimerais avoir des avis sur le Great Wisteria Festival qui se passe cette année au Ashikaga Flower Park, à deux heures de train de Tokyo, du 15 Avril au 21 mai.

Est-ce que cela vaut vraiment le détour d'après vous.
Je suis fan des parcs au Japon mais entre le prix de 900-1700 Yen et le trajet est-ce vraiment rentable ?

Voici un lien pour ceux qui ne connaîtrais pas
https://www.ashikaga.co.jp/fujinohana_special2017/en/

Merci

Par tribal Publié le 20 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

25 avril 2017
23:35

C'est un parc magnifique, avec des tunnels de glycines, des glycines centenaires, nénuphars, roses, azalées ...mais il y a beaucoup de visiteurs. J'ai pu le visiter assez tranquillement il y a deux ans, en faisant quasiment l'ouverture. Mais pour cela il faut partir de Tokyo à 6h du matin. Sur place j'étais de 8h30 jusqu'à 11h30. En rentrant sur Tokyo j'ai terminé sur le parc Rikugien. Une belle journée jardin en sorte.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
25 avril 2017
23:40

Je viens de voir que le prix d'entrée varie en fonction de la qualité journalière de la floraison. Du jamais vu :-D

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
26 avril 2017
02:10

Merci de vos réponses. Merci pour ton complément d'informations sur le prix je ne comprenais pas bien.
Je vais gardez ca dans un coin au cas ou du temps libre se profil pendant le périple à Tokyo.