Seishun 18 Kippu à Shikoku ?

4 réponses

Bonjour, je cherche des infos sur le Seishun 18 Kippu à Shikoku, quelqu'un l'aurait-il déjà utilisé là-bas ? Apparemment on ne peut utiliser que les trains local et rapid de la JR avec , je voudrais joindre Takamatsu, Tokushima, Matsuyama et Kochi. Merci d'avance pour vos réponses.

Par Tanuki Publié le 19 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
19 avril 2017
20:05

C'est quoi ta question, exactement ? Le Seishun est utilisable à Shikoku comme partout ailleurs au Japon...

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
20 avril 2017
01:58

Mais est-il utilisable de façon efficace, je veux dire par là, la fréquence des train "rapid" as-tu utilisé le S18K à Shikoku ?

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Bach-kun
20 avril 2017
15:11

Hyperdia est ton ami.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
23 Mai 2019
15:15

Sur Hyperdia il y a local mais pas rapid, est-ce que l'équivalent de rapid c'est express ?