Quels tickets réserver en avance pour le Japon ?

7 réponses

Bonsoir, je pars avec ma compagne pour le Japon au mois de Juillet-Août. J'aimerais savoir mis à part le JRP ou le musée Ghibli réservés à partir du site Keikaku, quelles sont les autres activités, monuments, dont il faudrait réserver les tickets avant d'entrée au Japon afin d'éviter les galères là-bas ? Merci d'avance pour vos réponses. Arigatōgozaimashita :)

Par Mathieu Publié le 18 avril 2017
Question intéressante ?
3,75/5 (24 votes)

qq
18 avril 2017
19:31

Je pense que c'est tout.

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
Akusi
18 avril 2017
22:01

Les parcs d'attractions sin vous comptez en faire (Universal, Disney...)

Réponse utile ?
3,67/5 (12 votes)
19 avril 2017
02:56

Le palais impérial de Tokyo et le JR Pass bien sur

Réponse utile ?
3,31/5 (13 votes)
Mathieuu
19 avril 2017
03:37

Merci pour vos réponses rapides ! On compte visiter l'Edo Tokyo Museum, le zoo Ueno, le Mont fuji, la tokyo One piece tower, l'aquarium d'osaka, l'Universal studio japan et différents musées comme le musée du manga justement. On a cherché pour savoir s'il y avait différents tickets pour ces activités et si c'était préférable d'acheter en ligne ou sur place mais rien encore trouvé ! On est un peu perdu... :(

Réponse utile ?
3,17/5 (12 votes)
19 avril 2017
20:46

Les non-résidents bénéficient régulièrement de tarifs très préférentiels sur certaines lignes intérieures japonais avec l'ANA (ex ces dernières années : Tôkyô- Okinawa pour 70 €, Tôkyô- Fukuoka pour 50 €). Il faut alors réserver les billets en France, en allant régulièrement sur le site de l'ANA pour profiter de ces offres.

Réponse utile ?
3,71/5 (14 votes)
20 avril 2017
08:29

Pour le One Piece tower il ne faut pas réserver à l'avance. Nous avons été dans un parc d'attraction à Fukuoka et visité un aquarium à Tokyo et pareil, les tickets s'achètent aux caisses. Les seuls trucs réservés avant notre voyage, en plus de JR pass et entrées Ghibli: temple Kokedera (Kyoto) et survol en hélicoptère à Tokyo (articles sur ce site). Bon voyage

Réponse utile ?
3,71/5 (14 votes)
Mathieuu
21 avril 2017
07:12

Bonsoir, pourquoi il ne faut pas réserver en avance ? On risque de perdre la validité du ticket sur place ? Car j'ai vu qu'il y a environ 200 yens de différence entre en ligne et sur place :/