Dernières questions posées
2 -
Bonjour à tous.
Nous sommes actuellement en pleine préparation du trajet d'un voyage d'un mois du 19 septembre au 17 octobre et nous avons trouvé une sorte de compromis des villes ou villages ou nous passerions avec pour certaines un point de chute afin de rayonner par la…
2 -
Bonjours a tous, me voici parti pour le japon avec ma compagne et 2 autres personnes.
nous allons y rester pour 1 mois du 28setp 2017 au 25 octobre 2017 et nous avons des sacs a dos (50L)
avec duvets .
pouvez vous me renseigner ou me conseiller sur mes choix de trajets…
0 -
Bonjour,
Il y a de fortes probabilités pour que je fasse ma rentrée 2017 au Japon et plus précisément au 横浜デザイン学院 ( Yokohama design college ) .
J'aimerai savoir si il y aura d'autre français en 2017 ou des personnes ayant étudiés là-bas ( pour avoir des conseils ou…
1 -
Bonjour à tous :)
Nous allons passer 4 jours à Kyoto (enfin 3 jours et demi: le premier jour, nous serons dans le train le matin) et aimerions avoir vos avis sur la faisabilité et les lieux choisis. Merci d'avance :)
29 avril à l'arrivée de la gare: Nishiki Market…
8 -
Bonjour Kanpai
Pour notre 2eme séjours au Japon on compte partir dans la région de Kuyshu.
On prendra 14 jours de Japan Pass Rail.
Voyage du 14 / 7 au 28 / 7 / 2017
Arrivés à l’aéroport Kansai le 15 à 7h40 direction sans doute Kagoshima pour remonter ensuite par…
2 -
Bonjour,
Ma copine est Coréenne mais elle fait toute ses études à Osaka et a obtenue un Master de droit japonais et elle compte venir en France en Septembre. Seriez vous si il existe une équivalence ? Et est ce que vous connaissez des Japonais expatriés en France? A t il…
2 -
Bonjour les voyageurs!
Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos conseils pour voir si notre itinéraire tient la route et si nous ne passons pas à côté de merveilles
J1 à J5 Tokyo (nous…
11 -
Bonjour à tous,
Je pars au Japon avec mon mari et mes deux filles à la fin de mois.
Mon mari suit un régime très spécifique : pas de gluten, pas d'épice, pas de chose acide .... La liste de ce qu'il ne mange pas est plutôt longue ...
J'aurai donc souhaité amener…
3 -
Bonjour !
Nous sommes deux étudiants d’une vingtaine d’années qui avont décidés de partir pour le Japon cet été. Nous voulons partir du 25 Juillet au 25 Août et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire.
Voici notre itinéraire prévus :
26 Juillet au 2…
14 -
Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous visiterons le Japon pour la première fois cet été.
Les enfants souhaitent faire l'expérience d'un Capsule Hôtel. Nous avons trouvé un établissement à Tokyo qui accepte les couples et qui offre des…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci