Hôtel-onsen avec vue sur mont Fuji ?

5 réponses

Je cherche un bel hotel-onsen avec vue sur Mont Fuji pour 1 ou 2 nuits...

Question intéressante ?
3.67/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

25 Avril 2017
18:15

Bonsoir je peux vous conseillez mon hotel, j'en garde un très bon souvenir : The Prince Hakone Lake Ashi Hakone

25 Avril 2017
19:50

Bonjour,
Personnellement nous recommandons le Sunnide : http://www.sunnide.com

myma

26 Avril 2017
15:07

Merci ! J'avais aussi repéré le Prince Hakone Lake ashi. Et l'hotel Green plaza Hakone, mais que je ne peux pas encore réserver pour avril 2018... Je suis trop tôt ;-(

26 Avril 2017
19:41

Bonjour,
Nous rentrons du Japon et avons passé une nuit au Palace hotel Hakone.
Ce n'est peut-être pas le plus bel hôtel mais il propose une superbe vue sur le mont Fuji depuis certaines chambres et sinon depuis la fenêtre du couloir !
Le petit déjeuner japonais est très raffiné; le dîner est proposé en mode japonais avec surcoût ou western inclus dans la demi-pension.
Nous avons payé 26 000 yens soit 224 euro pour une nuit à deux en demi-pension, ce qui me paraît plus que correct début avril.
Les chambres sont très grandes, les lits immenses et très confortables; salle de bains parfaite avec nombreux produits de marque.
Les onsens (intérieur et extérieur!) sont grands et parfaitement pourvus en produits d'hygiène et de beauté (de marque Shiseido, de même que dans la chambre) ainsi que d'appareils de massage !
L'hôtel est calme et un arrêt de bus se trouve juste devant !
Pour nous, c'était parfait !
Bons préparatifs !

26 Avril 2017
22:43

Merci beaucoup ! Je vais regarder. Trop impatiente.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.