Hôtel-onsen avec vue sur mont Fuji ?

5 réponses

Je cherche un bel hotel-onsen avec vue sur Mont Fuji pour 1 ou 2 nuits...

Par Stéphanie HUBLET Publié le 25 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,57/5 (7 votes)

25 avril 2017
18:15

Bonsoir je peux vous conseillez mon hotel, j'en garde un très bon souvenir : The Prince Hakone Lake Ashi Hakone

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
25 avril 2017
19:50

Bonjour,
Personnellement nous recommandons le Sunnide : http://www.sunnide.com

myma

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
26 avril 2017
15:07

Merci ! J'avais aussi repéré le Prince Hakone Lake ashi. Et l'hotel Green plaza Hakone, mais que je ne peux pas encore réserver pour avril 2018... Je suis trop tôt ;-(

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 avril 2017
19:41

Bonjour,
Nous rentrons du Japon et avons passé une nuit au Palace hotel Hakone.
Ce n'est peut-être pas le plus bel hôtel mais il propose une superbe vue sur le mont Fuji depuis certaines chambres et sinon depuis la fenêtre du couloir !
Le petit déjeuner japonais est très raffiné; le dîner est proposé en mode japonais avec surcoût ou western inclus dans la demi-pension.
Nous avons payé 26 000 yens soit 224 euro pour une nuit à deux en demi-pension, ce qui me paraît plus que correct début avril.
Les chambres sont très grandes, les lits immenses et très confortables; salle de bains parfaite avec nombreux produits de marque.
Les onsens (intérieur et extérieur!) sont grands et parfaitement pourvus en produits d'hygiène et de beauté (de marque Shiseido, de même que dans la chambre) ainsi que d'appareils de massage !
L'hôtel est calme et un arrêt de bus se trouve juste devant !
Pour nous, c'était parfait !
Bons préparatifs !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
26 avril 2017
22:43

Merci beaucoup ! Je vais regarder. Trop impatiente.