Quel document choisir pour chaque notion du bac japonais lv2 ?

1 réponse

Bonjour!!!
Je passe mon bac japonais en lv2 cette année. Le problème c'est que je le passe en tant que candidat libre, et je ne sais pas du tout quel document choisir pour chaque notion.... Pourriez-vois m'aider?

Par mia Publié le 24 avril 2017
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

24 avril 2017
20:48

Salut, l'ayant passé moi aussi il y a maintenant deux ans, selon les notions bien sur, il faut prendre des textes ou bien des images. Chaque année il me semble le ministère de l'éducation publie le programme d'enseignement dans la lv3, lv2 et lv1 japonais, je me suis inspirée de ce document! très utile (http://cache.media.eduscol.education.fr/file/LV/70/4/RESS_LV_cycle_term…) !
Il y a des indications de textes, ça peut t'aider pour avoir une idée plus précises, mais aussi de sujet. Personnellement je m'étais servis de quelques textes du cned, mais aussi de textes provenant des épreuves du bac des années précédentes. J'avais comme thématique Edo, j'avais aussi pris une peinture représentant les Tokugawa.
Bonne chance :)