Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
Nous nous rendons au Japon la semaine prochaine, du 09 au 22 Avril, et allons séjourner une nuit à Kawaguchiko.
Nous devons nous rendre ensuite à Kyoto.
Sachant que nous voulons pouvoir utiliser nos JR PASS, quel est le meilleur chemin à prendre ? Faut il…
8 -
Bonjour,
Je suis en ce moment au Japon, j'aimerai savoir s'il est possible de ramener du miso du Japon?
N'est il pas obligé de le garder en lieu frais?
Merci beaucoup
Alex
5 -
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était possible d'attribuer deux particules à un même mot.
Par exemple, pour 日本んには東京があります。
日本 prend に et は
Est-ce que cette pratique est définie par des règles précises ou bien on a des libertés ?
Merci beaucoup !
3 -
Bonjour à tous
Je vais voyager pour le 1ère fois au Japon cet été (du 16 août au 6 septembre).
Je pars 15jours avec 3 autres personnes, où nous allons faire Tokyo-Kyoto-Osaka, puis je reste 7 jours seule.
Mon point de départ est donc Osaka/Kyoto, je souhaitais…
4 -
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je cherche des personnes qui s'y connaîtrait et pourrait m'en dire plus à ce sujet-là, que ce soit des sites internet, des reportages, émissions ou livres, je suis preneur.
J'ai un projet à faire au sein de mon école en rapport avec la crise, je…
2 -
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser le préfixe お avec n'importe quel mot ?
Pour ceux qui ne le savent pas : Le préfixe お permet de faire référence à un bien ou une chose qui ne nous appartient pas.
exemple : お名前は何ですか?
Merci beaucoup !
9 -
Bonjour à tous !
Cet été, je pars un mois au Japon. Pour l'occasion, j'aurai un GoPro HERO 5 Black pour filmer des moments du voyage dans une bonne qualité. Mais je ne sais pas comment je vais gérer l'espace mémoire. Filmer en haute qualité ça prend beaucoup d'espace…
2 -
Bonjour,
Je souhaiterais passer le JLPT cette fin d´année. Cela fait un certain temps maintenant que je révise et travaille mon Japonais et je pense qu´il est temps de faire le pas.
Ma question est:
Est ce que le programme en ligne sur le site KANPAI.fr est à jour où…
6 -
Bonjour!
Nous partons enfin au Japon fin octobre!
Maintenant que nous avons acheté nos billets, nous sommes en pleine recherche de logements.
Pour une question de budget, nous avons choisi air BNB ( afin de pouvoir dépenser notre argent dans de la Street Food, borne d…
1 -
Bonjour!!! dans un mois nous partons avec des amis au japon.
Nous avons prévu d'aller à Nokogiriyama et nous avons vu que dans la prefcture de chiba il y avait aussi de magnifiques chutes d'eau :Komizo falls!
Est ce loin de Nokogiriyama?
Pensez vous que ce soit possible…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci