Prix des DVD au Japon ?

7 réponses

Bonjour,j'aimerais acheter des DVD detective conan,one out et gintama sur tokyo cet été,quelqu'un aurait-il des prix en tête (même d'autres titre) ? merci.

Par gintoki Publié le 24 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

25 Mai 2017
02:11

Treeeeeees cher. Tu as intérêt a avoir les moyens, mon coffret intégrale de Mushishi acheté en France m a couté 35euro, au Japon il était a 130euro.
Sérieusement si tu ne connais pas les prix des dvd au Japon tu vas être choqué. Un simple dvd c est entre 4000 et 6000yen (corrigez moi si je me trompe).

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
kimok
08 juillet 2017
18:45

je confirme. autant les cd et les pack de manga en occasion sont souvent (très très) bon marché, autant les dvd sont vraiment chers par rapport à chez nous.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 Mai 2017
02:14

Bonjour,

Amazon les vends aux prix suivants (prix similaires en boutique) :
- Conan : de 2500 a 4500 yens (https://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_ss_ime_i_6_3?__mk_ja_JP=%E3%82%AB%…)
- One out : le coffret est a 20 000 yens (https://www.amazon.co.jp/ONE-OUTS-%E3%83%AF%E3%83%B3%E3%83%8A%E3%82%A6%…)
- Gintama : 3200 yens piece (https://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_ss_i_1_11?__mk_ja_JP=%E3%82%AB%E3%…)

Bon shopping

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 Mai 2017
12:27

Bonjour !

Après tu peux essayer les magasins d'occasion du style "Book Off", "Book Off+" ou "Hard Off". Je ne peux pas te garantir qu'ils seront moins chers mais l'état des objets est souvent bon et on est pas à l'abri de trouver des petites pépites !

Noobu.

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
25 Mai 2017
18:57

bonsoir
je te conseille effectivement de regarder du côté des magasins d'occasion, il y en a un pas très loin de chez moi qui propose également un vaste choix en neufs, sinon oui éventuellement en ligne, rakuten, amazon, yahoo auctions, les magasins wonder goo, tower records à tokyo, même si le magasin est plus branché musique, animate aussi
t'as vraiment l'embarras du choix
bonne recherche

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 Mai 2017
22:30

merci pour vos réponse,vu les prix,je pense que je vais chercher dans les magasin d'occasion,y a aussi les tome de one out qui sont une priorité,vu que c'est pas publié en france,à akiba je pense qu'il devait y en avoir de l'occasion.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
kimok
08 juillet 2017
18:47

comme dit plus haut, oriente tes recherches vers les book-off et autres, il y en a partout (ou presque) :)