Randonnée à Nokogiri ou Mitake ?

1 réponse

Bonjour,
Je suis entrain d'organiser mon voyage de 10 jours à Tokyo.
Je souhaiterai faire quelques randos à proximité de Tokyo, et j'hésite entre Nokogiri ou Mitake.
Alors je parle bien de "rando/ballade", j'éviterai donc le funiculaire à Mitake ;)

Selon vous laquelle vaux le plus le detour, j'ai un petit faible pour Mitake puisqu'il y a le Onsen sur la route du retour ;) en revanche je n'ai pas trouvé le site ou de contact, comme j'ai un tatouage sur l'avant-bras j'aimerai me renseigner avant.

Merci pour votre réponse.

Par Nicolas Publié le 27 Mai 2017
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

29 Mai 2017
20:26

Bonjour, après mes 14 années de voyage au Japon, vous m'avez appris une chose..et j'irai à Nokogiri en juillet !

Merci beaucoup.

(Personnellement je trouve plus intéressant à mes intérêts que Mitake. Ayant été à Nara, Kamakura je voudrais bien voir ce site)