Être hébergée dans un temple à Okinawa ?

1 réponse

Bonjour ,

Je cherche a être hébergée dans un temple à okinawa ou un autre endroit pour me retrouver , cela serait il possible et comment cela fonctionne ?
MERCI
DOMINIQUE

Par leroy dominique Publié le 27 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Gyozabelle
28 Mai 2017
11:50

Bonjour Dominique, je ne sais pas si c'est possible à Okinawa mais tu y trouveras des plages magnifiques pour voir le temps filer plus lentement. On peut facilement trouver des petites plages désertes par exemple sur l'île de Zamami ou de Ishigaki. Si tu cherches une expérience mystique dans un temple je te conseille plutôt de faire une retraite au Mont Koya (au sud d'Osaka), pour moi c'est vraiment l'endroit idéal pour le receuillement. C'est un pèlerinage très connu, plusieurs temples proposent des hébergements, tu trouveras sans problème des infos dans le lonely planet ou autre guide sur le Japon.

Bon voyage :)