Forfait internet illimité pour téléphone pas trop cher au Japon ?

1 réponse

Salut à tous,

Voilà ma situation : je pars dans le cadre de mes études de Septembre à Juillet 2018 à l'université de Tokyo et je m'intéressais un peu au forfait téléphonique au Japon.
De manière générale (dites moi si je me trompe) j'ai l'impression qu'on peut vivre au Japon sans abonnement téléphonique pendant qu'on a internet (utilisation de skype, line, messenger si besoin de communiquer avec quelqu'un).

Du coup je serais plutôt partie sur du internet illimité, d'où la question suivante : connaissez-vous des forfaits internet illimité pour téléphone mobile pas trop cher ?
Je ne me rappelle plus des prix des pockets wifi mais je pense que cette solution n'est pas viable économiquement sur une durée d'un an (même 1 mois dans mes souvenirs c'était horrible)

Merci à tous !

Par Sayuri Publié le 27 Mai 2017
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

28 Mai 2017
00:23

Ca n'existe plus les forfaits internet illimité
J'en avait un que j'ai changé, et maintenant ils ne proposent plus .
Je pense que pour l'utilisation que tu en as qui est sensiblement la mienne 5go feront l'affaire
Sinon tu peux monter aussi jusqu'à 10
Y'a des forfaits pas cher genre yamada denki mobile ou t'achètes que la carte SIM
Ou bien aeon avec pleins d'opérateurs mais faut activer la carte sur ineternet et y'a pas de service client en magasin.
Je paye entre 2000 et 2400 yens par mois pour mon tel
La carte sim coûte 3000 et faut payer pour résilier en général.m c'est 8000 yens