Où commander une bouteille de Jack Daniels Master Distiller japonaise ?

2 réponses

bonjour je suis amateur et collectionneur de jack daniels !
je sais qu'une bouteille MASTER DISTILLER version JAPON existe mais uniquement en vente au japon !
je cherche donc a me procurer une ou deux bouteilles de ce breuvage !!!
je viens donc par ce biais essayer de me procurer
en vous remerciant tous bien par avance !!
cordialement

Par lombardo Publié le 22 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

23 Mai 2017
10:48

Sur les sites de duty free ?

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
23 Mai 2017
19:49

Bonsoir
Je ne connais pas de sites de duty free où on peut trouver de l'alcool, ou alors l'activité est très récente.
Le duty free tu le trouveras dans les aéroports après avoir passé l'immigration, il y a deux ou trois boutiques qui vendent un peu de tout sur la droite quand vous allez rejoindre les portes d'embarquement à Narita et de part et d'autre à Haneda
Après il y a peut être des magasins d'alcool qui proposent des achats en HT à Tokyo mais je vois surtout ce genre de service dans les Uniqlo, Bic Camera, Yamada Denki, Mega Donki et compagnie, il faut également dépenser plus de 10000 yen et ils t’agrafent ensuite un reçu sur le passeport
Après si tu ne comptes acheter qu'une ou deux bouteilles je ne sais pas si ce n'est pas, à l'arrivée, des économies de bouts de chandelle vu le niveau de taxation des alcools au Japon
Pour ma part je trouve du whisky à Chichibu pas très loin de chez moi, la distillerie est célèbre et je ramène ensuite des bouteilles pour mes amis lorsque je rentre de temps en temps en Europe
Perso je ne bois que de la bière, du saké ou de l'ume chu lorsque je suis là bas, avec modération bien entendu :D
Bon séjour