Trouver un appartement meublé au Japon ?

4 réponses

Bonjour a tous en espérant que cette question n'ai pas était déjà posée . J'ai obtenu mon Visa vacance-travail pour le Japon , je cherche a présent un appartement ou un studio peu importe qui est deja meublé , connaissez vous des site car j'ai des difficulté concernant ce genre de recherche ?

Par Anthony Publié le 25 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

26 Mai 2017
03:36

Dans quelle ville recherchez vous un meublée ?
Si vous cherchez sur Fukuoka je peux vous aider, je travaille justement dans la location d'appartement meublée, sans frais de contrat, tout inclus (gas, électricité, eau, internet ...).

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Anthony...
26 Mai 2017
09:37

Je cherche pour Sapporo

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
21 juin 2017
13:06

Hello Hortense,, où est ce que je pourrais te contacter je vais peut être habiter 2 ans à Fukuoka l'année prochaine pour étudier (je vais prendre ma décision très bientôt) et du coup je préférais vivre dans un petit appartement donc ton contact m’intéresse fortement :) Merci par avance.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
26 Mai 2017
04:56

Essaie l'agence Fontana, c'est pas mal. Ils parlent anglais et Français, si c'est le japonais qui te fait peur.