Dernières questions posées
5 -
Bonjour
nous allons visiter le Okochi Sanso Garden
du coup je me demandais si cela valait la peine d'aller payer une cérémonie de thé que j'avais prévu alors qu'apparemment ils en font une la bas
ou bien est ce juste un thé servi comme dans un café?
merci
7 -
Bonjour à tous :)
Je vais pour la première fois au Japon cet été et j'ai besoin de votre avis.
Nous avons 5 jours sur Kyoto et Nara et une grande faim de temple. Mais peut-être avons-nous les yeux plus gros que le ventre ^^
Selon vous, comment pourrions alléger notre…
4 -
Bonjour , j ai une question un peu particulière ...
Voila j ai déjà mon billet d avion et j ai un changement à faire que je n ai jamais fait auparavant :
J arrive à 15H35 à narita et mon vol intérieur part à 18H55 de haneda , avec le temps de passer à l immigration et…
11 -
Salut salut,
J'ai 24 ans et je voudrais partir vivre au Japon d'ici un an ou un an et demi. Je sais que les Japonais raffolent de la culture FR et je fais actuellement mes études dans ce milieu.
En fait, j'ai un gros projet d'ouverture de salle de concert uniquement…
7 -
Bonjour,
Je pars prochainement - et pour la 1er fois - au Japon pour 3 semaines (du 18Mai au 8Juin).
J'arrive et je repars de Tokyo et j'ai besoin au milieu du voyage d'être à Tokyo.
La 1er semaine mon ami et moi allons sur l'île de Yakushima. Deux options s'offre à…
9 -
Bonjour
je souhaite visiter ce temple de nuit en sachant que nous avons le gion corner qui se termine aux alentour de 19h (20h si la 2ème séance)
j'ai vu que les bus se terminent tôt comment faire pour y aller et pour retourner a notre appartement? (nous logeons a 800m du…
3 -
Bonjour,
j'aimerai visiter le musée Bandai à Mibu en septembre.
Venant de Tokyo j'aimerai ne pas faire l'aller retour juste pour ça.
Est ce que vous savez ce qu'il y a faire autour (balade,resto)?
Si le musée vaut le coup?
Merci d'avance!
3 -
Bonjour à toute la communauté!
Nous prévoyons un séjour au Japon à 2 cet été pendant près de 3 semaines. Nous voyagerons par train (avec des JR Pass) et avons imaginé l'itinéraire suivant (notamment grâce à Kanpaï!)
C'est notre 1er voyage au Japon et nous serions très…
6 -
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser si la question a déjà été posée, si elle est déplacée ou si ma démarche est simplement malvenue ou maladroite. J'ai cherché sur le net sans avoir d'informations claires et me tourne donc vers vous.
Je suis actuellement en…
23 -
Bonjour à toute et à tous j'espère que vous serez répondre à cette question qui m'intrigue je suis en ce moment au Japon et il m'arrive souvent de tomber sur des restaurants où on me demande 500 yen quand j'entre alors que j'ai même pas commencer à manger , évidemment j'ai…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)