Ryokan à Kinosaki ou Hakone ?

1 réponse

Bonjour,
Je souhaite vivre l'expérience d'une nuit en ryokan dans une ville thermale. J'hésite entre Hakone, réputée et connue aussi pour sa vue sur le Mont Fuji, et Kinosaki Onsen, moins connue et plus accessible en train JR. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Par Adeline Publié en juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

jpf
14 juillet 2017
21:03

En ce qui concerne Hakone, pas de souci pour y aller en JR ( gare de Hakone-Yumoto) une heure de Tokyo par Odawara. Pour la vue sur le Mont Fuji, euhh il vaut mieux y aller en hiver ou avoir vraiment beaucoup de chance. Chaque fois que j'y suis allé en Juin et en Octobre pas de chance pas de Fujin-San. Pour les ryokans, tu en as beaucoup et à tous les prix. J'espère que ces renseignements te seront utiles

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.