Se marier dans un temple au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Nous souhaitons nous marier au Japon l'année prochaine au mois de juillet.
En effet nous allons visiter Tokyo et Kyoto pendant deux semaines avant de se marier dans un temple dans une des deux villes spécifiées. Avez vous des recommandations ? Nous ne sommes pas Japonais donc bien sur le mariage ne sera pas officiel mais plus une sorte de cérémonie et ne nécessite pas l'implication d'un moine ou autre. Nous voulons juste nous marier dans un bel endroit de préférence un temple.
Nous vous remercions d'avance pour vos éventuels conseils.

Cordialement,

Sophika et Dorian

Par laurenkumar Publié le 08 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

09 juillet 2017
07:44

Je trouve ça un peu bizarre de faire une cérémonie quand aucun de vous deux soient shintoïstes.

M'enfin soit, comptez environ 3000 à 4000€ pour le package tenues traditionnelles + l'endroit à Kyoto ( dans des sanctuaires pas super célèbre ) et plus cher pour Tokyo.

Je préfère préciser qu'on ne se marie pas au temple (bouddhiste) mais dans un sanctuaire (shintoïste)...

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
09 juillet 2017