Soute à bagages dans les bus Fujikyu ?

2 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon début septembre et je voudrais savoir si certaines personnes auraient déjà expérimenté le bus de nuit reliant Osaka à Kawaguchiko avec le bus de nuit de la compagnie Fujikyu.
http://bus-en.fujikyu.co.jp/highway/detail/id/9

Y a t-il une soute dans ces bus de nuit pour les bagages?
J'ai cru comprendre que dans certains bus au Japon il n'y avait pas de soute.
Il me semble que l'information est écrite en japonais sur le site mais malheureusement je ne le comprends pas.
Merci d'avance.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Delia
09 Juillet 2017
23:33

Bonjour,
je ne pense pas avoir pris spécifiquement cette compagnie mais cela semble bien être une ligne longue distance et j'ai toujours eu une soute dans ce cas. Même, parfois les compagnies disent n'autoriser qu'un bagage de 10kg max en soute et j'ai toujours pu mettre mon énorme backpack de 30kg sans problème. Néanmoins, vous pourriez essayer de demander sur leur page twitter (https://twitter.com/fujikyu_bus?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2...) (en anglais) où attendre d'être sur place et de vérifier avec eux à Osaka (à Umeda il y a un grand terminal avec plein d'hôtesses pour renseigner)
J'espère que cela vous aidera un peu.

09 Juillet 2017
23:43

Merci beaucoup pour votre aide! Je vais essayer de faire comme vous dites.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.