Envoyer une valise en Takkyubin dans un capsule hotel ?

6 réponses

Bonjour à tous, J-2 avant de m'envoler pour le Japon !
J'ai hâte mais je me tâte : valise ou sac à dos ? Car dans mon circuit (kyoto-kanazawa-takayama-matsumoto-tokyo) il y a une partie un peu "rush" au milieu (entre kyoto et tokyo) et j'avoue que ça m'embete de perdre du temps à déposer ma valise dans un locker. Du coup j'ai opté pour un sac à dos, mais ça m'embete aussi car place limité. Du coup, j'ai découvert le Takkuybin qui réglerait mon problème (et serait plus avantageux) mais mon interrogation est la suivante :

j’aimerai faire livre ma valise de Kanazawa à mon hotel à tokyo (capsule room), MAIS le site de l'hotel ne mentionne pas si il est possible de faire livrer chez eux, il y a écrits cela sur leur site (FAQ) :

-Can you arrange to deliver my luggage? We are afraid that we are unable to arrange any postal or courier service. We offer courier service information in the neighbourhood.

- Can you keep my large luggage? We are afraid that we are unable to keep large luggage at the front desk. There is a baggage storage on each floor. The front desk has cable locks for guests to be rented though the number of the lock is limited. Please note that we are not liable for any loss or damage of your luggage.

Il s'agit de l’hôtel "The prime pod ginza", et impossible de trouver un mail pour leur écrire. J4ai peur que ma valise n'arrive jamais du coup... Pensez vous qu'ils refuseraient de garder ma valise si jamais je leur la fait livrer ? Avez vous deja fait livre une valise dans ce genre d'hotel ?

Suis un peu stressé à 2 jours du départ !

Par fantomex88 Publié le 11 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
11 juillet 2017
12:38

Ils n'accepteront pas la livraison, qui sera retournée à l'envoyeur. Tu peux livrer dans un "Takkyubin center" à proximité, contacte Yamato pour plus d'infos sur la marche à suivre. https://contact-us.kuronekoyamato.co.jp/webtoi/english/top.do

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
12 juillet 2017
03:29

Bonjour, tu peux faire livrer dans un combini près de ton hôtel, j'ai vu aussi un nouveau service géré par kuroneko, des consignes automatiques ou ils livrent tes affaires, tu reçois ensuite un code par SMS de façon à les récupérer, il y en a de plus en plus
Bon séjour

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
12 juillet 2017
13:47

Ah zut, cela m'embete vraiment. Merci pour vos réponses en tout cas. je vais essayer de trouver un Takkuybin center à proximité mais pas gagner je pars dans qq heures !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 juillet 2017
14:19

Tu peux voir ça en arrivant à l'aéroport. Il existe beaucoup de boîtes de transport ici. Kuroneko yamato, sagawa, seino. Je travaille avec eux et il n'y a pas de problème
Bonne soirée

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
12 juillet 2017
14:44

Merci, j'avoue avoir un peu de mal à trouver un centre takkyubin... par contre, j'ai vu qu'il y avait un sagawa centre à la gare de tokyo (proche de mon hotel) mais est-ce aussi répandu que yamato ? J'aimerai envoyer ma valise depuis kanazawa

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
12 juillet 2017
15:25

oui, c'est la même chose, ils ont un service enlèvement aussi