Hotel capsule : où mettre la valise ?

7 réponses

Bonjour je vais aller 1 nuit dans un hotel Capsule à Shinjuku, j'aurais un sac à dos et une valise, où faut il mettre ma valise. j'ai vu qu'il y avait des casiers mais est ce q'une valise rentre dedans ?! je ne sais pas
Voici mon hotel

Par miraa Publié le 26 février 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,08/5 (12 votes)

vincent
26 février 2014
09:53

De mon expérience, oui il y a des casiers mais ils servent pour les vétements, affaires perso et petites malettes, pour les gros sacs de voyage et valises ils te les gardent dans une pièce à cet effet et te donnent en échange un carton. Donc pas de soucis!

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
vincent
26 février 2014
10:02

suite....;-) en plus je viens de voir que tu vas dans le même hotel que moi, alors mes commentaires n'en seront que plus exacts.
En fait le plus dur est de trouver l'hotel, repère bien la rue et si besoin demande il y a toujours du monde dans la rue.

Réponse utile ?
3,45/5 (11 votes)
NEKOJITA
26 février 2014
10:46

J'ai fait un semaine de capsule à Shibuya. Les valises et autres choses volumineuses vont au dessus de casiers. j'ai le seul gaijin. Pas eu de vol, mais ca fait bizarre de laisser des trucs chers à la bue de tous. Les capsules hotel sont fait pour les salarimen en déplacement et les gens qui ratent leur train...

Réponse utile ?
4,20/5 (10 votes)
Ludivine
26 février 2014
11:32

J'ai passé une nuit dans un hôtel capsule à Tokyo et il y avait des casiers aussi. Impossible d'y mettre le gros sac, il est resté par terre en face de ma capsule comme tous les autres. Une fille m'a dit "t'as pas à t'inquiéter pour tes affaires, on est au Japon" dis comme ça ça fait bizarre ms en effet tout était à la portée de tout le monde et toutes mes affaires sont restées à leur place.

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
Maruko
26 février 2014
12:10

Il y a toujours dès casiers dans les hôtels capsules. Tout dépend ensuite de la taille de ta valise. ? La mienne ne rentrait pas dedans alors ils l'ont gardée à l'accueil. Mais comme il n'y a AUCUN risque de vol, tu peux la laisser soit devant ton casier soit devant ta capsule.
En tout cas : c'est une bonne expérience ces nuits en capsules.
Bon voyage !

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Sbr
26 février 2014
14:24

Demande au staff de la mettre dans leur local a objets perdus, tout simplement.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
NEKOJITA
26 février 2014
14:42

Pour exemple, celui de Shibuya ne prend pas en charge les bagages... Autre chose pouvant être dérangeante, le ménage des capsules commence à 9H dans celui-là, avec courant d'air en plus ...