Dernières questions posées
9 -
Bonjour à tous,
Je pars avec mon ami au Japon du 29 mars au 9 avril 2018. J'ai fait un brouillon d'itinéraire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Il s'agit de mon premier séjour au Japon.
Jour 1 : Paris-Tokyo
Jour 2 : Arrivée à Tokyo, visites non encore…
1 -
Pouvez-vous nous renseigner sur les clubs de jazz existant à Tokyo (de bon niveau et de préférence ne pratiquant pas des pris exorbitants) en dehors du Blue Note dont nous connaissons déjà la réputation?
27 -
Bonjour,
J'aimerai me rendre à Kinosaki et profiter des 7 onsen publics cependant, je n'arrive pas à savoir s'ils acceptent les tatouages ou pas, mais comme je ne vois nulle part qu'ils les refusent... je me dis qu'ils les acceptent peut-être, pour une fois !
Un(e) tatoué…
7 -
Bonjour,
Je souhaiterais partie au Japon début Avril 2018 pour trois mois mais j'hésite encore sur la destination. Je souhaiterais un endroit tranquille avec peu de touristes et entourer par la nature. J'avais pensé à Nikko. Avez-vous d'autres destinations à me…
0 -
je part debut octobre pour 2 semaines 1/2 avec 2 amies
Programme Tokyo ( voir mon fils / ma belle fille et mes 2 petits fils )
Nous avons comme programme , Kanazawa / Takayama/ Kyoto / Kobe / Mont fuji
en surfant sur internet je viens de voir le site des chutes de…
1 -
Bonjour,
j'arrive a OSAKA KIX le 11 aout a 9h et je repart de OSAKA ITM le 23 aout 2017
Je voudrais prendre un pocketwifi pour tout mon séjour (au tarif le plus bas évidemment) :)
De ce que j'ai vu sur Ninjawifi (a moins que je me trompe) il n'y a pas possibilité de…
2 -
bonjour
j ai trouvé un pack yukata femme ou homme pour 5900y et enfant pour 3900y (yukata+obi+geta) sur kyoto
cela vous semble cher ?en sachant que je dois en acheter 4 et que les geta ne sont pas indispensables ...
si vous avez des adresses plus interessantes^^
nous…
8 -
Bonjour à tous,
Étudiant le japonais, je souhaiterais m'acheter un dictionnaire électronique français / japonais.
D'après ce que j'ai pu lire il n'existe pas de dictionnaire avec une interface française. Néanmoins, existe t-il des dictionnaires où les mots recherchés …
4 -
Bonjour,
Je suis actuellement à Tokyo et j'ai acheté une carte Suica. Je reconnais que cette carte est très pratique, mais étant assez tête en l'air, j'ai un peu peur de la perdre. J'ai donc télécharge l'application Suica sur mon smartphone, seulement celle-ci est en…
1 -
Bonjour à tous!
Lors de mon voyage je voudrais aller créer ma petite boîte de noodles au 'cup noodle factory', il y a un musée a yokohama où l'activité y est 100% sûr. Mais il y a également le musée à Osaka, dispose-t-il également du factory?
Je vous remercie d'avance!!…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.