Obligation de récupérer ses bagages chaque jour dans un love hôtel ?

4 réponses

Est on obligé de récupérer ses bagages chaques jours dans un love hôtel ? (Les récupérer ou les déposer à l'accueil mais impossibilité de les laisser en chambre)

Il me semble avoir vu un commentaire de client français dans une ville autre que tokyo qui a séjourné 3 nuit dans un love hôtel et qui disait qu'il avais pu laisser ses bagages dans la chambre comme dans un hôtel classique.

Du coup je doute :/

Merci de votre réponse.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

ledormeur
04 Septembre 2017
02:01

Bonjour, normalement les love hôtel ne sont pas fait pour rester plusieurs jours, au plus long la nuit.
C'est peut-être possible hors Tokyo si l'hôtel à peu de monde, mais en tout cas à Tokyo ça me paraît impossible sauf si vous payer la nuit et la journée.
Après je n'ai jamais essayé, de plus en général le staff parle peu anglais.
Mais pourquoi vouloir un love hôtel, sachant que les prix sont à 7000 yens minimum la nuit pour le week-end.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus.

04 Septembre 2017
07:49

Si tu reserves les 3  nuits, je ne vois pas le probleme. Apres des love hotel n'acceptent pas des resetvations de nuits consecutives, parce qu'ils n'apprecient pas d'avoir des clients qui rentrent et sortent a loisir. Mais c'est pas a 100%, demande, tu verras bien.

04 Septembre 2017
07:54

Ah oui, comme bien explique par ledormeur, tu vas payer plus cher qu'un hotel classique aussi, donc c'est pas forcement la solution a privilegier. Une nuit dans un hotel classique ca commence en debut d'apres_midi, en love hotel c'est 20~22 heures, la journee est facturee en plus...

04 Septembre 2017
18:59

bonsoir
je vous recommande d'aller plutôt dans un vrai hotel, les love hotels se louent soit à l'heure soit éventuellement à la nuit mais ne sont pas forcément destinés au repos :D
business sous le controle des familles yakuza
je ne pense pas que l'on puisse y débarquer avec des bagages, perso ça ne me viendrait jamais à l'idée :D
qui vous a conseillé une idée aussi saugrenue?
bon séjour

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.