Quel est le nom de ce vêtement japonais de festival ?

1 réponse

Bonjour ! Je souhaiterais acheter un vêtement pour voir, mais je n'arrive pas à trouvé le nom et une boutique sur internet qui pourrait le vendre !
Il s'agit d'une espèce de veste légère que les japonais portent dans des festivals où ce genre d'occasion !

Comme sur cette image que j'ai trouvé sur Twitter ! :

Merci de votre aide et à bientôt !

Par Alex M Publié le 01 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,10/5 (10 votes)

La réponse à la question posée

01 septembre 2017
20:23

Salut. Ce sont des HAPPI Coat que les japonais portent durant les matsuri.
Tu peux en trouver sur ebay ou sur des sites à l'étranger comme celui ci
https://www.japan-zone.com/store/happi-coats-c-1_11.html
Certains modèles sont propres à l'équipe de Matsuri à laquelle tu appartiens donc je ne sais pas si on peut les acheter car surement réservées aux membres.
Jipisan