Dernières questions posées
3 -
Une fois utilisé le Daruma (peint un oeil, formulé un voeu, puis peint le 2ème oeil à la réalisation du voeu)
peut-on peindre les yeux en blanc pour l'utiliser de nouveau ou faut-il en trouver un autre si on veut formuler un autre voeu ?
10 -
Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée ou si je ne suis pas dans la catégorie adaptée. Je pars vivre temporairement à Osaka à la rentrée, et dois au même moment renouveler mon matériel électronique (ordinateur, appareil photo/ caméra). Je me demandais s…
2 -
Hello à tous,
Je pars au japon en aout et j'aimerai me faire tatouer là-bas, seulement je ne reste que deux semaines et demi au japon et j'aimerai savoir si c'était possible de se faire tatouer sans rendez-vous chez un bon tatoueur au Japon !
Merci à vous !
3 -
bonsoir
je recherchais la boutique square enix située: SQUARE ENIX Hatsudai Bldg. 1st Floor
4-31-8 Yoyogi, Shibuya-ku,Tokyo
mais apparemment elle est fermé depuis 2012.... a t elle été déplacé ailleurs? je ne trouve que le cafe artnia qui n a pas l air d être aussi…
10 -
Bonjour, je dois rendre mon pocket wifi le jour de mon retour en France. Je voulais savoir si on trouve facilement des boites aux lettres facilement dans l'aéroport de Narita disponible h24? Car de ce que j'ai vu les bureaux de poste n'ouvre qu'à partir de 8h30. Merci
7 -
Bonjour, je ne trouve nulle part cette info : peut-on réserver à l'avance des entrées pour le château d'Himeji, svp ?
Le but est d'éviter de faire la queue et d'être sûrs de visiter ce monument.
Visite prévue mi-août 2017
Merci de vos renseignements !
Torrebenn
2 -
Bonjour,
Je suis au Japon pour 3 mois pour ma thèse, et je souhaiterais profiter de partir aux îles Okinawa. Je pensais y aller pour début septembre. Mais est-ce que c'est déjà la période des typhons à ce moment?
Merci pour vos conseils.
3 -
après plusieurs changement, nous avons pratiquement fini notre itinéraire pour fin octobre début novembre:
- 5 jours okinawa
- 2 jours kurokawa onsen
- 2 jours beppu
mais après... grande question! il nous reste 5 jours pleins, on hésite donc sur la ville à privilégier…
10 -
こんにちわ.
voila je prepare actuellement mon voyage au japon et je me suis posé la question sur les vaccins a prevoir ou a faire .
y a t il des vaccins a faire ou ce n'est pas neccessaire ?
ありがと
1 -
Salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un comptable francophone ou anglophone sur Tokyo avec des tarifs raisonnables.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à m'indiquer?
Je vous remercie ! :-)
Paul
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.