Monkey park à Jigokudani en octobre : bonne période ?

3 réponses

bonjour, j'aimerais beaucoup voir les singes des neiges à jigokudani yaen-koen. mais apparemment, cela ne semble pas être la bonne période pour les voir. alors je m'adresse aux experts: est-ce une bonne idée? (je compte faire tokyo Nagano, voir le temple de Nagano, puis Matsumoto, puis le lendemain un jour au monkey park , je n'aurais pas le temps pour un ryokan là bas je pense )merci, karine.

Par Karine S. Publié le 05 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

05 septembre 2017
21:21

Bonjour Karine,

Tu devrais bien voir des singes mais il n'y aura pas la "magie" du lieu enneigé, ce sera donc moins sympa niveau photos mais toujours une visite agréable.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
verojapon
06 septembre 2017
03:24

Bonjour

Si les singes n ont pas froid ils ne vont pas dans le bain !
Mais la balade est tres jolie .

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 septembre 2017
19:17

merci bcp pour vos réponses :)