Fête du coq à Tokyo ?

1 réponse

Les festivités de la fête du coq sont elles connues sur Tokyo pour novembre 2018 ? A quelles dates auront elles lieu et où .

Merci par avance de vos réponses

Par MOREAU Publié le 28 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

28 septembre 2018
23:27

Le tori no ichi est essentiellement célébré a Asakusa et est dur 3 jours non consécutifs en Novembre. Cette année c’est les 1, 13 et 25.