À quelle heure commence la cérémonie du 8 octobre de Kamikochi ?

1 réponse

Bonjour !
Voilà je pense à aller voir Kamikochi, de partir de Matsumoto au plus tôt le matin et de rentrer au plus tard selon mes envies.
Je pense pouvoir y aller sur la cérémonie annuelle du 8 octobre (info lu sur ce site !) Trop contente ! Mais impossible de trouver des infos, sur l'heure par exemple où elle commence notamment. Je serai assez déçue de la rater alors que j'y serais sur la journée...
En vous remerciant ! ♥

Par Morgane60 Publié le 07 avril 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

m
08 avril 2024
03:21

Bonjour
YouTube
''HOTAKA SHRINE BOAT FESTIVAL"
boat time is about 3PM