Feux d'artifice au Japon en Octobre ?

2 réponses

Bonjour,

Les Feux d'artifice au Japon semblent magnifiques. Alors bien sur je sais qu'ils sont principalement tirés pendant l'été mais je me demandais si parmi la communauté Kanpai, certains d'entre vous connaitrait des feux d'artifice tirés pendant le mois d'Octobre et si oui où.

Merci d'avance pour votre aide

Par CyrTheGeek Publié le 19 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

TokyoTokyo
19 juillet 2018
13:18

En octobre, chaque année à lieu le festival de deux d'artifices de Tsuchiura (à environ 1h de Tokyo en train et bus). C'est un concours donc c'est vraiment magnifique, et il dure plusieurs heure avec pour objectif de présenter les nouvelles techniques, le tout accompagné de musique. C'est gratuit, penser juste à arriver en avance pour trouver un endroit ou s'assoir avec une jolie vue ;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
19 juillet 2018
15:06

Merci pour l'info. Malheureusement je viens de regarder la date, on ne sera pas à Tokyo à ce moment là. Mais je retiens pour un prochain séjour.

D'autres possibilités ?