Assurance pour Pocket Wifi au Japon ?

5 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon en octobre et vais louer un pocket wifi. Le site me propose une assurance à 100% ou 80% . A votre avis, est ce nécessaire? Cet appareil est il fragile pour des déplacements quotidiens? Merci par avance.

Par ANDRE Publié le 06 septembre 2017
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Missniffle
06 septembre 2017
19:11

à mon avis, et cela n'engage que moi, je ne pense pas que cela soi indispensable
nous louions des airbnb avec pocket wifi, mon ami le laissait dans son sac et quand nous avions besoin dans la poche
a moins d’être un grand étourdi qui perd vraiment tout! (nous sommes étourdi tous les 2 et ne l'avons jamais perdu ou oublier malgré 3 logements différents)
bon voyage ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 septembre 2017
19:26

S'ils le proposent, c'est que c'est un moyen pour eux de se faire de l'argent,
donc dans cette histoire d'assurances c'est logiquement eux qui en sortent gagnant, sinon ils ne le proposeraient pas.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
TOURNIER philippe
06 septembre 2017
19:33

Cette histoire d'assurance pour pocket wifi c'est de l'esbroufe sauf à faire tomber l'appareil il ne risque rien et vous risquez pas de vous le faire voler au Japon donc l'assurance n'est pas justifié

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 septembre 2017
19:40

Salut.
Pour ma part c'est indispensable.
pour 5 à 7000 yens suivant la durée.
L'assurance est à 500 yens qu'importe la durée.
Autant te dire que l'appareil valant 25000 yens je la prends tout le temps. Trop facile à perdre ou à casser.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Nguyen
07 septembre 2017
07:09

Bonjour, nous avons passé 18jours au japon En utilisant largement Le pocket wifi pour nos déplacements et Il faudrait vraiment etre étourdi pour qu'il tombe ou autre. Une fois dans le sac( vous craigniez peu de vols à l arrachée au japon) Il Ne bouge pas donc Pas de risque....