Dernières questions posées
6 -
bonjour jespere que vous pourrez m aider je recherche un moyen d acheter des peluche pokemon soit sur le site de pokemon center online du japon ou soit sur place dans un pokemon center du japon mais il ne livre pas en france je recherche donc quequ un qui pourrai…
1 -
Bonjour à tous,
Actuellement en stage au Japon près Ito, je suis à la recherche d'activité à faire sur 1 ou 2 jours.
J'ai pensé à aller sur l'île d'Oshima, savez-vous si elle vaut le coup ? Quelles recommandations pouvez-vous me faire ?
Merci d'avance :)
1 -
Bonjour à tous !
J'organise actuellement notre voyage au Japon pour Février prochain où nous sommes censés aller entre autre à Yudanaka/Shibu onsen. En effet après Kanazawa et Shirakawago, hop shinkansen direction Nagano et un tour au bain s'impose avec une petites visite…
8 -
Bonjour, je compte partir 12 jours au Japon en avril 2018 mais je ne suis pas sûre encore quel itinéraire faire, quelles villes/sites voir autres que Tokyo, Kyoto et le Mont Fuji. Voilà ce que j'avais pensé :
4 jours à Tokyo
1 jour à Nikko (ou 1/2 journée ???)
1 jour…
1 -
Bonjour, j'ai des JR PASS et je voudrais aller de YUDANAKA ou NAGANO à HIROSHIMA mais quel train dois-je prendre? Suis-je obliger de repasser par TOKYO?
Merci, Betty
9 -
Bonjour à tous,
je rentre tous juste d'un voyage de trois semaines au japon, l'extase totale !
Malgré la chaleur tout s'est bien passé, et j'en ai profité pour découvrir les kakigori ( glacé rapée japonaise parsemé de sirop), j'ai donc mis dans ma valise un modele…
11 -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question rapide : après deux séjours au Japon mais à Tokyo uniquement, je prévois d'y retourner à l'automne 2018.
J'aimerais découvrir une nouvelle grande ville autre que le second classique, c'est à dire Kyoto.
Quelle ville pourriez…
8 -
Bonjour à tous! Je vais au Japon cet été et je compte bien aller dans des onsen mais voilà je suis très pudique. J'ai lu qu'on pouvait cacher "ses parties" jusqu'au moment d'entrer dans l'eau mais ça ne me paraît pas très clair ^^' Ma question est donc: peut-on cacher son…
2 -
Minnasan, hajimemashite. Bobby desu.
Pharmacien diplômé en France, j'ai travaillé en boutique, puis ai fait du consulting pour l'industrie, où j'ai surtout aimé traduire des rapports et des documents médicaux anglais-français (et on a aimé ce que j'ai fait).
Actuellement…
5 -
bonsoir
je souhaitais acheter dragon quest XI
sur internet je vois que les jeux sont compatibles sur les consoles européennes mais derriere dragon quest il est écrit "japan only" !
qui a raison? est il compatible ou pas?
merci
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.