Transport de Kawaguchiko jusqu'au Mont Fuji ?

3 réponses

Bonjour, mon amis et moi voudrions gravir le mont Fuji vers la fin septembre, et nous voudrions loger sur wakaguchiko...
Ma question est:
Y a t-il un transport sur cette période qui partirai de kawaguchiko jusqu'au pied du mont Fuji ?
Merci bien

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

verojapon
12 Septembre 2017
10:45

Bonjour
l ascension du Fuji est fermee depuis le 10 septembre !!

mais si vous voulez aller jusqu au niveau 5 en bus regardez;
www.japan.guide.com/bus/fuji html

veronique

12 Septembre 2017
16:04

Bonjour, faute de pouvoir gravir le Fujisan vous pouvez gravir le Fujiyama au Fujikyu Highland amusement park (qui est une immense montagne Russe avec vue sur Fuji lorsque le temps le permet) et profiter du tour des lacs Saiko et Kawaguchiko. par exemple.

12 Septembre 2017
18:35

bonsoir
oui, c'est râpé pour cette année, c'est le Yoshida trail qui ferme le dernier mi septembre, on ne vous empêchera pas de monter mais ce sera à vos risques et périls et tous les chalets dans les différentes stations seront fermés
le temps peut être très changeant tout au long de l'ascension et mêmes les montagnards chevronnés ne prennent pas le risque
il vous reste de belles balades à faire du côté du Kawaguchiko et pourquoi pas un petit tour sur le lac en pédalo en forme de cygne
bon séjour

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.