Transport de Kawaguchiko jusqu'au Mont Fuji ?

3 réponses

Bonjour, mon amis et moi voudrions gravir le mont Fuji vers la fin septembre, et nous voudrions loger sur wakaguchiko...
Ma question est:
Y a t-il un transport sur cette période qui partirai de kawaguchiko jusqu'au pied du mont Fuji ?
Merci bien

Par Lesly Publié le 12 septembre 2017
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

verojapon
12 septembre 2017
10:45

Bonjour
l ascension du Fuji est fermee depuis le 10 septembre !!

mais si vous voulez aller jusqu au niveau 5 en bus regardez;
www.japan.guide.com/bus/fuji html

veronique

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
12 septembre 2017
16:04

Bonjour, faute de pouvoir gravir le Fujisan vous pouvez gravir le Fujiyama au Fujikyu Highland amusement park (qui est une immense montagne Russe avec vue sur Fuji lorsque le temps le permet) et profiter du tour des lacs Saiko et Kawaguchiko. par exemple.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
12 septembre 2017
18:35

bonsoir
oui, c'est râpé pour cette année, c'est le Yoshida trail qui ferme le dernier mi septembre, on ne vous empêchera pas de monter mais ce sera à vos risques et périls et tous les chalets dans les différentes stations seront fermés
le temps peut être très changeant tout au long de l'ascension et mêmes les montagnards chevronnés ne prennent pas le risque
il vous reste de belles balades à faire du côté du Kawaguchiko et pourquoi pas un petit tour sur le lac en pédalo en forme de cygne
bon séjour