Organisation pour le Chichibu yomatsuri ?

1 réponse

Bonjour,
Quelqu un à t il participé au festival de chichibu du 3 décembre ?
Il est impossible de trouver un hébergement sur place le soir du 3 donc il faut prendre le train le 3 à partir de Tokyo.
J ai peur que les trains de et vers Tokyo soient plus que bondés (genre grève RATP à Paris). Cela vaut il le coup? Quelqu un à t il un conseil ou un bon plan?
Merci pour vos conseils

Par Lola Publié le 10 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

10 septembre 2017
19:16

bonsoir
oui, c'est un festival où aller, relativement proche de Tokyo et à environ une quinzaine de km de chez moi.
la ville étant touristique tu ne devrais pas avoir de problème particulier pour te loger pour peu que tu t'y prennes à l'avance car c'est blindé le soir du festival, pense aussi à te couvrir car il y fait plutôt froid
il y a également un camping sur les hauteurs un peu avant le théatre de verdure où tu peux en principe louer un bungalow
pour y accèder à partir de Tokyo je pense que le mieux pour toi est de prendre le Shinkansen, ligne directe
bon séjour