Endroit "bonne ambiance" pour balade le soir à Tokyo ?

5 réponses

Bonsoir à tous !

Je pars la semaine prochaine sur Tokyo quelques jours et j'aurai aimé savoir si il y a des endroits bonne ambiance quand la nuit tombe à Tokyo ( Pas trop dans le genre Roppongi par exemple. )
Donc plutôt des endroits sympa, assez animés mais relaxants ! ( Pourquoi pas un marché nocturne par exemple, je sais que ça se fait pas mal dans certains pays d'Asie mais aucune idée si c'est le cas à Tokyo. )
Ou alors plus simplement un endroit tranquille où se balader le soir ! ( Sans se sentir "trop" isolé de Tokyo néanmoins. )

Merci !

Par Nini Publié en septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à la question posée

08 septembre 2017
20:44

Très très bonne question à laquelle... je n'ai aucune réponse, mais comme j'atterris à Tokyo ce mardi, je veux bien profiter de ta question et recueillir de l'info :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,20/5 (5 votes)
ジャン
08 septembre 2017
20:53

Il y a Iidabashi il y a pas mal de restaurants, Izakayas et bars. Sinon Asakusa c'est sympa, sinon Shibuya. Il faut aussi savoir que les Japonais sont surtout du genre à être festifs en intérieur (bars, restaus, Izakayas, boites etc...) C'est surtout pendant les Matsuri qu'ils y a des festivités extérieurs car les gens travaillent tard, très tard et encore plus à Tokyo qu'ailleurs. Pour les marchés nocturnes je n'en ai pas connaissance.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Daijobu
08 septembre 2017
21:34

Je plussoie pour Iidabashi, la Kagurazaka est très sympa et dans mes souvenirs assez animées le soir !
Sinon je dirais a Ueno la rue Ameyoko :)

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
08 septembre 2017
22:55

Les Rives de Meguro River ou plus animé, Shinbashi, les bars autour de SL square, (locomotive a vapeur) ou bien encore Akasaka autour de station du meme nom.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
09 septembre 2017
00:09

Je dirais Kagurazaka ou Yurakucho. Ameyoko est mort le soir et c'est le quartier pour adultes d'Okachimachi qui domine l'activité près d'Ueno passé une certaine heure

Ne t'attends pas à des marchés de nuit comme en Chine... c'est quasi inexistant au Japon sauf lors des kermesses.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.