Se restaurer à Sado ?

4 réponses

Bonjour à tous!
Mon conjoint et moi avons débarqué au Japon depuis Dimanche pour un séjour de 15 jours dans différentes villes.
Nous nous arrêtons prochainement pour deux nuits à Sado en demi-pension les 14 et 15/09.
Nous devons donc nous restaurer par nos propres moyens le midi.
Y a-t-il de quoi se restaurer sur place et si oui, avez vous des recommandations?

Merci par avance pour vos retours.

Priscilla et Alex.

Par Priscilla Publié le 12 septembre 2017
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

13 septembre 2017
07:03

Bonjour,

Je précise que je n'ai jamais mis les pieds sur l'île de Sado, je ne peux donc pas vous faire de recommendations. Tabelog recense plus de 300 restaurants donc vous devriez trouver votre bonheur sans trop de problème.
https://tabelog.com/niigata/C15224/rstLst/

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
MIKAERU
13 septembre 2017
15:46

Bonjour , je suis allé sur l'île de Sado en Mai dernier : et je peut vous recommandez deux restaurant qui sont tenu par le même chef , il y a un restaurant dans deux ville différente de l'île , vous pouvez y allez sans problème la nourriture est très bonne et pour un prix très raisonnable , tout est fait maison et en plus le proprio parle un peu français .
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1021355-d6064797-Reviews-…
https://www.visitsado.com/spot/detail0375/
Personnellement j'étais dans le resto du second lien dans la ville de Sawata .

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Alex et Priscilla
13 septembre 2017
16:49

@Mikaeru, merci!

@Belegeorn, merci pour le lien mais il semble entièrement en Japonais?
J'ai essayé de taper le site en Anglais mais je arrive pas à trouver de liste.
Je réessayerai sur la tablette au lieu du téléphone, nous verrons ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 septembre 2017
03:33

Bonjour,

Désolé, Tabelog est la référence japonaise mais pas très internationale...
Pour info, sur Gurunavi en anglais on trouve 10 restaurants (qui ont des explications en anglais plutôt): https://gurunavi.com/en/rs/srh/?word=Sado&word2=&__ngt__=TT0d7fe8f65003…