Transfert Tokyo-Okinawa en avion depuis Helsinki : récupération des bagages ?

1 réponse

Bonjour bonjour !

Je pars bientôt pour le Japon, et une petite question me pose problème. J'effectue le trajet suivant : Paris-Helsinki (Finnair) / Helsinki - Tokyo (Finnair) / Tokyo - Naha (Japan Airlines).

Ma question est la suivante : savez-vous si, une fois arrivée à Tokyo, je dois récupérer mes bagages en soute, et les faire ré-enregistrer pour Naha ?

La question semble bête, mais comme c'est un vol intérieur, je me pose la question... Pas trop envie de laisser mes valises derrière moi :)

Merci beaucoup !

Gaëlle

Par Gaëlle Publié le 12 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Scoubidou
12 septembre 2017
20:48

Oui car tu dois passer la douane à Tokyo. Je vais chaque année à Okinawa. Si tu fais Paris- HongKong-Okinawa là non car tu passeras la douane à Naha.