Transfert Tokyo-Okinawa en avion depuis Helsinki : récupération des bagages ?

1 réponse

Bonjour bonjour !

Je pars bientôt pour le Japon, et une petite question me pose problème. J'effectue le trajet suivant : Paris-Helsinki (Finnair) / Helsinki - Tokyo (Finnair) / Tokyo - Naha (Japan Airlines).

Ma question est la suivante : savez-vous si, une fois arrivée à Tokyo, je dois récupérer mes bagages en soute, et les faire ré-enregistrer pour Naha ?

La question semble bête, mais comme c'est un vol intérieur, je me pose la question... Pas trop envie de laisser mes valises derrière moi :)

Merci beaucoup !

Gaëlle

Par Gaëlle Publié en septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Scoubidou
12 septembre 2017
20:48

Oui car tu dois passer la douane à Tokyo. Je vais chaque année à Okinawa. Si tu fais Paris- HongKong-Okinawa là non car tu passeras la douane à Naha.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.