Transfert de bagages entre Haneda et Narita pendant 10 jours ?

2 commentaires

Bonjour,
Nous arriverons à l'aéroport d'Hanéda et repartirons depuis l'aéroport de Narita 10 jours plus tard. Nous aimerions voyager léger et faire livrer nos bagages non utiles le jour de notre arrivée à l'aéroport de Narita afin de les garder en consigne et les récupérer le jour de notre départ. Devons nous être présents pour accueillir les bagages à Narita et les mettre en consignes nous même ?

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Valadeau Publié en juillet 2019 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

30 juillet 2019
08:51

Je ne comprends pas trop la question... Pourquoi avez vous des bagages "non utiles" ?

Je pense en effet qu'il faut quelqu'un pour réceptionner vos bagages si vous voulez les mettre en consignes. Mais vous avez peut-être possibilité de les faire livrer uniquement le jour de votre départ.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
Bachstelze
30 juillet 2019
16:57

Il y a des services de garde de bagages à Narita qui devraient pouvoir réceptionner vos bagages et les garder jusqu'à votre arrivée. Les contacter directement pour plus d'informations.

https://www.narita-airport.jp/en/service/svc_06

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.