Transfert de bagages entre Haneda et Narita pendant 10 jours ?

2 réponses

Bonjour,
Nous arriverons à l'aéroport d'Hanéda et repartirons depuis l'aéroport de Narita 10 jours plus tard. Nous aimerions voyager léger et faire livrer nos bagages non utiles le jour de notre arrivée à l'aéroport de Narita afin de les garder en consigne et les récupérer le jour de notre départ. Devons nous être présents pour accueillir les bagages à Narita et les mettre en consignes nous même ?

Par Valadeau Publié le 29 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

30 juillet 2019
08:51

Je ne comprends pas trop la question... Pourquoi avez vous des bagages "non utiles" ?

Je pense en effet qu'il faut quelqu'un pour réceptionner vos bagages si vous voulez les mettre en consignes. Mais vous avez peut-être possibilité de les faire livrer uniquement le jour de votre départ.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Bachstelze
30 juillet 2019
16:57

Il y a des services de garde de bagages à Narita qui devraient pouvoir réceptionner vos bagages et les garder jusqu'à votre arrivée. Les contacter directement pour plus d'informations.

https://www.narita-airport.jp/en/service/svc_06