Quels types de bagages avec la compagnie Eva Air ?

6 réponses

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, pour les personnes ayant voyagé avec la compagnie Eva Airways, quels types de bagages sont autorisés en cabine et en soute et s’ils sont compris dans le prix d’un billet classe économie ?
Cordialement,
Chloé

Par Ramen Publié le 06 février 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,87/5 (15 votes)

Dayan
06 février 2023
19:37

Bonsoir ,
Vous pouvez avoir ses infos dans votre espace en fonction de votre réservation ou sur le site de la compagnie . Il nous est difficile de vous répondre sans connaître les conditions de votre billets et celles spécifiques à la compagnie.

Réponse utile ?
3,80/5 (15 votes)
Dayan
06 février 2023
19:44

Il suffit de taper baggage’ sur la loupe et vous avez les infos. Pas très compliqué https://www.evaair.com/fr-fr/fly-prepare/baggage/free-baggage/checked-b…

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
arnaud nathalie
08 février 2023
07:41

bonjour
nous avons voyagés en septembre avec cette compagnie
en soute valise jusqu'à 30 kg
en cabine vous pouvez prendre une petite valise ou sac a dos comme pour d autres compagnies

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
Dayan
08 février 2023
07:50

Bonjour,
La franchise baggages depend de la classe et du billet pris .Ce à quoi vous avez eu droit n'est pas forcement ce à quoi cette personne a pris ..En regardant le site pour l'Asie , il y a 4 types de possibilité dont deux différents en économie .Donc ne pas faire de généralité , les prix , conditions de voyages , de bagages , dépendent vraiment du type de billet pris , c'est le BABa du voyageur .Sur ce la personne qui a pose sa question et pour laquelle j'ai pris le temps de repondre en fournissant le bon lien et qui ne revient pas vers vous , je trouve cela un peu cavalier .

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
Karhu
08 février 2023
09:27

Bonjour, Deux bagages de 23 kg en soute et 7 kg en cabine classe eco,sur un vol Osaka Paris via Tapei en fin décembre.

Réponse utile ?
3,83/5 (12 votes)
nanas
04 avril 2024
17:44

Bonjour,

Je réponds un peu (beaucoup...) tard mais je me posais également une question à laquelle vous pourriez potentiellement me répondre. En effet, je ne devrais tarder à voyager avec EVA Air pour faire un Paris - Tokyo avec une escale à Taipei, et le même système au retour (Tokyo - Taipei - Paris). Selon EVA Air lorsque je vais sur ma réservation, j'ai une franchise de deux bagages (je suis en classe économie S sur les quatre vols). Mais en cliquant sur les détails de franchise de bagages, il est indiqué que la franchise est de deux bagages en soute de 23kg/pers sur les vols long-courrier mais seulement d'un bagage de 23kg/pers sur les vols court-courrier en Asie... (ici : https://www.evaair.com/fr-fr/fly-prepare/baggage/free-baggage/checked-b…)

Cela veut-il dire que cela s'applique à ceux faisant une escale ? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et j'ai l'impression d'être une vraie idiote à ne pas comprendre... Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait top ! Sinon, je ne prendrais qu'une valise en soute au départ et verrais avec l'hôtesse une fois à l'aéroport lors de l'enregistrement. Dans le meilleur des cas j'ai droit à deux valises en soute et j'en achèterai une sur Tokyo...

Merci d'avance ! :)