Dernières questions posées
11 -
Bonjour, j'envisage de partir travailler au Japon à partir de Janvier 2018.
Ma question est simple, faut-il un permis spécifique pour conduire des moto 50cc au Japon ou le bsr français est suffisent ?
Si il faut passer un permis spécifique, pourrais-je avoir des…
2 -
Bonjour
En vacances a Tokyo, je souhaiterai acheter des affiches ou des originaux de calligraphie.
Une adresse?
Merci d'avance
14 -
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines au Japon pour juillet 2018 (avec mon compagnon et notre fils de 7 ans). Notre programme commence à prendre forme (Tokyo pendant une semaine - îles (Miyako ou Zamami et Aka)? pendant une semaine - Kyoto et…
3 -
Salut à tous,
J'ai l'intention d'aller à tokyo (et Osaka 2 jours) fin avril 2018, je voulais vous demander si avec le jr pass il faut réserver des billets de train pour chaque voyage intra tokyo ? Ou seulement pour les longs trajets (Osaka)?
J'ai appris que je pars durant…
4 -
Bonsoir, suite à l'information transmise par Kampai, qui aurait des précisions complémentaires pour assister à la compétition de feux d'artifice entre professionnels depuis le parc Huis Ten Bosch, en début de soirée du 22 septembre à Nagasaki (Sasebo).
Kampai ne donne pas…
9 -
Je pars deux semaines au Japon à partir de demain... Cependant un nouveau tir de missile a eu lieu ce matin et à survoler le Japon. Les ambassades ou les médias pensent-ils qu'il est dangereux de partir ou non ?
8 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si circuler en 2 roues est facile à Tokyo.
En gros mon entreprise me propose de déménager mon scooter 125 là bas et j'hésite à le prendre.
Est-il facile de circuler à Tokyo et donc j'imagine économique si on prend en compte…
14 -
Bonjour
Suite à un tir de missile par la Corée du Nord hier soir qui a survolé l'ile d'Hokkaido, des sirènes d'alarme ont retenti un peu partout ainsi que des messages pré-enregistrés ont été diffusés dans de nombreuses villes. Le missile a fini dans l'Océan Pacifique à…
14 -
Bonjour
je m'appelle Yohan
je pars au Japon pour la 3ème fois pour une durée de 3 mois
1 mois Tokyo
1 mois Osaka
1 mois Fukuoka
ayant déjà trouvé un logement pour TOkyo et Osaka, je viens vous demander conseil concernant Fukuoka
connaissez-vous de bonnes…
9 -
Bonjour à tous,
Je pars au Japon dans quelques temps, l'avion et l'hébergement sont déjà payé mais ma question est est-ce que 4000 € est suffisant Pour trois semaines à Tokyo. Sachant que je suis une grosse dépensière et que je compte ramener beaucoup de souvenirs