Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs articles et des infos sur des guides, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne souhaite pas louer de téléphone, ni en acheter un. Je souhaite une carte sim à mettre dans le mien, un forfait prépayé. Est-ce que c'est possible ?
Je serai…
9 -
Bonjour tout le monde,
Appréciant beaucoup la cuisine au Shiso (Daiso merci pour tes furikake ! Hum pardon, donc...) et ayant la chance d'avoir un jardin, je me demandais où trouver des graines de shiso (vert ou pourpre, de préférence pourpre) sur Tokyo pour aller y…
15 -
Bonjour
A ceux qui sont partis en août ou septembre à Tokyo ou y sont actuellement, j'imagine qu'il y a des moustiques en ville vu l'humidité de cette période.
Est-ce que leur nombre en ville justifie que j'apporte de l'anti-moustique en spray ou est-ce qu'en fait, on…
11 -
Bonsoir,
Cela fait environs 2 ans que j'ai commencé à me faire des amis japonais sur internet ou via des applications d'échanges linguistiques.
Je leur parle sur LINE, application qu'ils utilisent beaucoup.
Mais récemment je me demandais pourquoi les japonais mettent…
16 -
Bonjour,
auriez vous une idee du salaire net normal d'un ingenieur web aTokyo?
J'envisage de chercher un emploi a Tokyo l'annee prochaine le souci est que j'ai un peu du mal avec les sites d'offre d'emploi japonais (笑)
En effet, lorsque l'on voit par exemple : 月収 24万円 …
5 -
Bonjour, au Japon, est-ce impoli de demander le salaire à une personne de nationalité japonaise ?
Merci beaucoup !
11 -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour comprendre les différents tarifs sur Hyperdia.
Je souhaitais faire une journée à 2-3 heures de Tokyo et je n'aurai pas le JR PASS.
Je voulais donc calculer à combien me reviendrait le trajet mais je ne comprends pas : des…
3 -
Bsr à la communauté ns partons à 4 et notre rêve c'est de pouvoir dormir dans un temple et nous avions voulu en trouver un à Osaka ou dans les environs mais ns ne trouvons absolument rien auriez vs un tuyau svp.
C'est pour le mois d'octobre.
Je vous remercie tous.
Gégé
2 -
Bonjour j'ai une question concernant un vol pour le japon, j'ai trouvé un vol à prix attractif avec la compagnie ANA du 7 novembre au 9 aout (je pars avec un visa vacance travail).
C'est un vol avec escale de Paris à dusseldorf avec une autre compagnie Eurowings puis…
3 -
Hello,
Pour mon futur voyage au Japon, je souhaiterais passer quelques jours entre Osaka et Kyoto.
J’avais initialement prévu de me loger à Kyoto et de me déplacer pour les jours consacrés à Osaka. Cependant, j'ai cru comprendre que la vie nocturne a Osaka était plus…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.