Restaurant Baratie Odaiba en 2017 ?

6 réponses

Bonjour!
Savez vous si le restaurant Baratie sur odaiba est toujours ouvert? Je ne trouve pas de poste de cette année et ce que nous trouvons sur internet est contradictoire!
Merci pour votre aide :)

Par Dulou Publié le 10 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

11 octobre 2017
00:06

Salut, quand je l'ai cherché cet été il était fermé (j'avais fait le déplacement) , donc je pense pas qu'il soit réouvert :(

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 octobre 2017
05:05

Bonjour,

Tu peux aussi tenter le restaurant sanji à la Tokyo Tower
https://onepiecetower.tokyo/shop/restaurant?lang=en

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Dullou
11 octobre 2017
18:33

Merci pous vos réponses! Bon et bien si celui du fuji tv est fermé on vas tenter celui de la tokyo tower!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 octobre 2017
23:32

Par contre il me semble bien que pour celui de la Tokyo Tower, on peut y accéder que en achetant des billets pour le "parc" one piece !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Nolwenn
16 octobre 2017
12:03

Bonjour!
Tout juste de retour du Japon, nous avons voulu faire le Baratie sur Odaiba, je confirme il est fermé. Toutefois un restaurant One Piece à ouvert à la Tokyo Tower, sur le même étage que la boutique.
Bon séjour!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Dullou
18 octobre 2017
14:30

Bonjour Nolwenn merci pour cette confirmation! :)