Dernières questions posées
32 -
Bonjour
L'année prochaine, je vais au Japon pour me marier avec mon petit ami japonais qui vit sur place. J'y vais donc en tant que "touriste", mais est-il possible de ne prendre qu'un ticket aller car nous allons vivre ensemble après le mariage. J'ai vu ça pouvait parfois…
10 -
Bonjour à tous,
nous sommes 2, c'est notre premier voyage au Japon, et ce sera aussi notre voyage de noces.
Le projet de départ était de faire un combiné Corée et Japon, mais il est devenu rapidement évident que ce serait impossible sans faire de trop importantes…
4 -
Bonjour à tous,
J'ai commencé il y a 15 jours un trip de deux mois et demi au Japon. J'ai pu faire Hokkaido, puis là je suis retourné dans la région de Tokyo pour repartir vers le sud.
Malheureusement, la météo n'est absolument pas de mon côté (j'ai déjà perdu 4 jours…
10 -
Bonjour,
Je suis en train de planifier mon premier voyage au Japon avec mon fils de 10 ans. J'ai un peu peur que l'itinéraire soit trop chargé ou mal organisé. J'aimerai vos avis et suggestions.
18 octobre au 22: Tokyo (saitama)
22-26 Kyoto
26-27 Okayama
27-30 Matsue
…
3 -
Bonjour!
Je pars pour la premier fois à la fin du mois au Japon! Et j'ai un appareil à faire suivre pour mon apnée du sommeil.J 'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partie avec une machine comme cela, et si c'est le cas si il ou elle à rencontré des soucis particuliers à…
3 -
Bonjour à tous,
Mon compagnon, notre fille (quasi 7 ans lors du voyage) et moi partons au Japon la 1ère quinzaine d'avril 2018. Cela sera le 4ème voyage pour mon compagnon, le 3ème pour moi et le 1er pour notre fille.
Nous comptons passer une petite semaine à Tokyo.
…
2 -
Bonjour,
Je pars au Japon en Novembre pour la première fois.
J'ai lu quelques articles et vu quelques vidéos sur les transports.
J'ai un peu de mal à planifier mes trajets car je ne sais pas si je dois acheter un billet type sncf à l'avance ou si je paie le total…
1 -
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Osaka pour un an dans le cadre de mes études. Etant située dans une ville excentrée du centre-ville, je compte beaucoup bouger en transports pour aller dans des quartiers qui bougent plus, mais j'ai déjà remarqué en une semaine que…
12 -
Bonjour à tous,
Depuis quelques années, je rêve de pouvoir aller au Japon. J'ai pensé à faire mes études là-bas, bien que je ne sache pas définitivement ce que je souhaite faire par la suite. J'ai une idée d'orientation, dans le domaine de l'art, je me suis donc demandé si…
4 -
Bonjour
nous partons en couple du 8 avril au 25 avril au japon pour la 1er fois et je suis en train de mettre en place l'itinéraire.
je sais que nous ne pourrons pas tout voir, tout faire et notre but est d'en voir beaucoup certes mais avec un rythme qui permet de…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci