Yatai à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,

savez-vous si on trouve des yatai à Kyoto? Je sais qu'il y en a à Fukuoka mais je n'y passerai pas.

Et si oui, est-ce dans des rues définies?

Merci pour votre aide :)

Michael

Par Michael Publié le 09 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

jp
10 décembre 2017
21:47

il y en a très peu a ma connaissance, et ils sont disséminés dans différents quartiers, par exemple gallerie Teramachi, marché Nishiki, et ce ne sont pas des installations "légères" sur les trottoirs comme à Fukuoka . Mais c'est assez sympa .
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Joker
10 décembre 2017
23:03

Tu es sur kyoto ?