2 Day Nikko Pass : arrivée à Tobu-Nikko ou Shimo-Imaichi ?

2 réponses

Bonjour,
nous avons l'intention d'aller à Nikko le 30 décembre prochain pendant notre séjour a Tokyo.
J'ai lu qu'il existe le "2 Day Nikko Pass" : 2.670¥ (~20,28€) pour 2 jours.
Avec ce pass il est possible emprunter un train à la gare de Asakusa mais je ne comprends pas si on arrive a Tobu-Nikko ou bien à Shimo-Imaichi (et dans ce cas on peut aller a Tobu-Nikko à pieds?)
Merci
Tiziano

Par TIZIANO Publié le 12 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

12 décembre 2017
13:05

Tu peux aller jusqu'à Tôbu-Nikko. En fait la portion de Asakusa à Shimo-Imaichi, tu peux l'emprunter une fois à l'aller et une fois au retour. Au-delà de Shimo-Imaichi, c'est en illimité.

Par exemple, tu peux faire :
Jour 1 : Asakusa => Tôbu Nikko, Tôbu Nikko => Shimo-Imaichi
Jour 2 : Shimo-Imaichi => Tôbu Nikko, Tôbu-Nikko => Asakusa

Mais tu ne peux pas faire :
Jour 1 : Asakusa => Tôbu-Nikkô, Tôbu-Nikko => Asakusa
Jour 2 : Idem

Sur le site de Tôbu il y a un schéma explicatif plutôt clair dans la section "Usage Area" : http://www.tobu.co.jp/foreign/en/pass/twoday.html

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Tiziano
12 décembre 2017
18:39

Merci beaucoup