Cartes Anki en français ?

3 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des liens/sites où je pourrai trouver des cartes Anki en français déjà constituées correspondants (à quelque chose près) au Manuel I du Minna no Nihongo.

J'ai trouvé des cartes en anglais et j'ai remarqué que sur le vocabulaire anglais traduit il y avait parfois des imprécisions en comparaison avec ce qui est donné en français dans le manuel. Comme j'ai appris mon vocabulaire sur les manuels français je n'ai pas trop envie de me brouiller l'esprit en jouant avec 3 langues lors de mes révisions.

Merci

Par Clement Enso Publié le 06 décembre 2017
Question intéressante ?
4,17/5 (12 votes)

Kikyo
06 décembre 2017
20:55

Quand j'utilisais anki je me faisais mes propres cartes.
Ca me faisait apprendre le temps de les faire en plus !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,92/5 (12 votes)
06 décembre 2017
21:23

Oui je le fais pour d'autres listes de vocab, mais je voulais récupérer l'équivalent du manuel en entier en vocab, parce que si je dois presque tout taper d'un coup ça va me prendre pas mal de temps... Le manuel étant d'un usage courant, il est possible que quelqu'un ait des deck déjà constitués en français.

Réponse utile ?
2,89/5 (9 votes)
06 décembre 2017