Des personnes qui rentrent en LLCER à Toulouse à la rentrée 2023 ?

3 réponses

Y a t-il des personnes qui rentre en LLCER Japonais à Toulouse pour la rentrée 2023 ?

Je rentre en 2023 dans la faculté Jean Jaurès sur Toulouse en LLCER Japonais, et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui y allait aussi :)

Par Daget Maxime Publié le 26 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (10 votes)

05 juin 2023
10:13

Je vais également y rentrer en Septembre ^^

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
06 juin 2023
11:30

Salut ! Moi aussi :)

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
Maxime Daget
09 juin 2023
21:06

Oh c'est super cool j'essaye de rencontrer ( virtuellement ) des gens avant haha vue que je connais pas du tout la faculté ni la région hehe ! Si jamais ça t'intéresse tu peut m'envoyer un message sur instagram histoire de parler un petit peu :))) mon nom la bas c'est maximebrookes :))))