Dernières questions posées
1 -
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu savoir s'il y avait des endroits genre temple/shrine où il était acceptable de poser une photo (personne décédée).
Merci beaucoup!
10 -
Bonjour,
Je suis en train de plancher sur la dernière partie de mon voyage, la partie Kyushu où je me trouve d'ailleurs maintenant.
J'ai récolté pas mal d'infos et de lieux interessants à visiter et l'heure est venu de faire des choix.
- Fukuoka + environs (Dazaifu…
3 -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les cadeaux où gestes d'attention que l'on peut offrir à un Japonais lorsqu'il prend sa retraite? Je sais que le futur retraité est convié à un repas pour le remercier de sa collaboration au sein de l'entreprise mais je ne sais pas si un…
7 -
Bonjour,
Pour notre prochain (et premier) voyage au Japon en février prochain, nous aimerions passer 3jours dans les alpes japonaises, entre notre séjour à Tokyo et Kyoto.
Nous envisageons le parcours suivant:
- Tokyo - Matsumoto, arrivée en milieu d'après-midi (pour…
1 -
Hello,
Je suis actuellement à Miyazaki. Je n'ai pas de JR PASS RAIL et je compte poursuivre mon voyage vers Tokyo en faisant des haltes.
J'avais lu qu'il était possible d'obtenir son JR PASS à Miyazaki. C'est effectivement vrai mais QUE pour l'ile de KYUSHU.
A l…
17 -
Ia orana,
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, mon trajet Tahiti/Paris se fera via Tokyo au lieu de Los Angeles.
J'atterris donc à 14h à Narita ce lundi pour redécoller à 23h50 d’Haneda.
Tokyo est une ville que je ne connais pas du tout.
Pensez-vous que je…
5 -
Bonjour à vous !
J'ai une question un peu spécifique, je pars au japon dans deux jours et jusqu'au 27 novembre, et évidemment moi et ma copine aimerions essayer un vrai onsen japonais lors du voyage.
J'ai donc réservé une nuit dans un Ryokan, mais c'est avec une…
2 -
Bonjour,
Pour mon second voyage au Japon, août 2018, je compte passer 4 ou 5jours autour du lac Biwa, pour y visiter Otsu, le mont Hiei, Hikone, faire une croisière sur le lac, etc...
Pour faire tout ça, je pense réserver dans différents hôtels/ryokans au gré des…
4 -
Bonjour,
Nous envisageons de partir 3 semaines au japon de mi avril à mi Mai. Nous serons un couple et un bébé de 18 mois. Afin de visiter les incontournables (ce sera notre 1ère visite au Japon) nous envisageons d'effectuer les trajets en interne en train, car a priori…
6 -
Bonjour à tous, c'est la première fois que je post sur Kampai bien que je connaisse ce site depuis un moment.
Voilà, je suis vraiment décidé à partir au Japon en 2018, pour mon premier voyage là-bas, j'ai 21 ans et ça en devient un besoin vitale !
J'aimerais faire ça…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.